samedi 25 mai 2013

TAG : Instagram

C'est avec une immense joie que je viens répondre au TAG de mon amie Stéphanie ♥ . Ce TAG parle d'Instagram :)


Ton Instagram : 


Tu as Instagram depuis quand ?


Quelle a été ta première photo posté ?



 Vas-tu souvent sur Instagram ? ( la fréquence )
Plusieurs fois par jour :)

 Quelle est ta pire photo sur Instagram ?

Ma tronche tout ce que je déteste  :/


 Quelle est la photo qui a eu le + de succès ?

 Combien as-tu d'abonnés ?

 Combien suis-tu de personnes ?

 Qui est la dernière personne a avoir aimé une de tes photos ? 

Cite une personnalité ou marque que tu suis ?

Une personne que je suis régulièrement et une copinette et amie rosescabbage

Montre nous une a trois de tes photos préférés sur ton compte Insta ?



Quelle est la dernière photo qui apparait sur la page d'accueil de ton Instagram actuellement ?


 Je tague à mon tour :
 Charlotte
Aline
Elodie 


5 commentaires:

  1. Oh j'adoooore merci de l'avoir fait ♥ Et merci de m'avoir cité aussi ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien tu vois j'ai jouer le jeu :) et sa fait longtemps que j'ai pas publier :)
      Et oui c'est que je t'apprécie ♥

      Supprimer
  2. coucou, des que g un moment je le ferais

    RépondreSupprimer