mardi 19 mars 2013

La mode

Cet année je me suis dit qu'il fallait que je prenne un peu plus soin de moi. Je vais sur mes 24 ans et il et grand temps que je ressemble a une femme ! J'attend de recevoir une box pour voir les produits et j’achèterai les produits manquant.

Et puis c'est pas le tout il faut plaire a son homme aussi, cet personne qui partage ma vie et qui en a marre que je me dise que je me trouve pas belle et grosse (oui j'ai aucune confiance en moi a cause des médisance). C'est décidé je prend soin de moi.

J'ai fait quelques petite recherche vestimentaire sur internet, et la j'ai complétement craqué sur la nouvelle collection Kiabi (grande taille) bin oui je suis ronde, et alors on peut être féminine aussi.
Je vous fait part de ma sélection.





En temps normal je n'aime que le marron, le noir ou le gris. Mais c'est fini désormais je change du tout au tout et j'ose enfin les couleurs.
Le mois prochain on va allez acheter quelque une de ces sélections, j'ai hâte. 


A bientôt 
Lili

9 commentaires:

  1. tu as raison d'être féminine, ce n'est pas parce qu'on est ronde, qu'on n'a pas le droit d'être belle et girly!! j'aime beaucoup ta sélection <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord Lauriane il ne faut pas se laisser allez

      Supprimer
  2. Oui c'est sur mais quand on manque de confiance en soi ce n'est pas du tout facile et je sais de quoi je parle.. :-( je crois qu'il faut prendre sur soi.. Et encaisser.. Ta sélection est super.. Perso je suis en admiration pour ses femmes rondes qui s assumes sans aucun complexes.. Malheureusement ici les gens ne voient que par le physique.et trop de préjuger.. (pcq tu es ronde tu traines et ne fais que bouffer toutes la journée). :-\

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un gros manque totale de confiance en moi sa c'est clair ! Mais malheureusement comme tu dit il y a trop de préjugé, alors qu'il faut pas croire qu'on s’empiffre de cochonnerie qu'on mange a longueur de journée ! C'est faux je ne grignote pas, je mange a heure fixe et pas une grosse assiette et j'essaye de manger équilibré

      Supprimer
  3. Haaaaan tout plein de couleurs ♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'en avais besoin, marre du noir et du gris c'est triste ! Et surtout faire femme lol

      Supprimer
  4. C'est coloré ^^
    Plein de choses que j'aime dans ta selection :)
    Je me suis également décidé à me reprendre en main , niveau régime , soins , make up ...

    RépondreSupprimer
  5. En tout cas j'adore leur collection!
    Puis c'est pas parce qu'on est ronde qu'ona pas le droite d'être bien fringuée hihii

    En tout cas c'est une jolie selections pour l'été !

    RépondreSupprimer