dimanche 10 février 2013

Un peu de moi



Avant de débuter un blog sa serai bien que je me présente !!!!

Commençons pas le début : 

Je m'appelle Aurélie ( mon surnom et Lili, d’où le titre "Lili Instant").
J'ai 23 et pas toute mes dents mdr.
Un peu d'humour sa ne fait pas de mal...
Je suis actuellement en recherche d'emploi en tant que vendeuse en boulangerie, j'ai un BEP Secrétariat et niveau BAC PRO Comptabilité.
Et oui j'ai arrêter mes études car cela ne me plaisais pas ( et sincèrement maintenant je le regrette).

Que dire d'autre....

Je ne suis pas très bavarde, enfin tout dépend avec qui lol, grande timide dans l'âme (mais je me soigne mdr.

Ah oui j'allais oublier, je tiens a parler de lui aussi. Mon chérie, mon coeur, mon amour qui partage ma vie depuis presque 8 ans .
Jérôme 34 ans avec qui je vis depuis 5 ans déjà, comme le temps passe trop vite.

Nous n'avons toujours pas d'enfant, mais je vous expliquerais pourquoi dans un prochain article.

Voila je pense que vous en savez déjà une bonne parti sur moi, ma vie.

Je viens ici pour partager mes envies déco, mes achats que ce soit makeup ect, la cuisine (une passion) et toussa toussa quoi 



A bientôt 
Lili     



5 commentaires:

  1. Haaaan j'adore j'adore j'adore <3 Te voilà sur la blogosphère hihi

    RépondreSupprimer
  2. Oui il été temps mdr ! J'avoue que je me suis éclatée a écrire le texte :p

    RépondreSupprimer
  3. Oh contente de te voir par ici Aurélie !
    Super présentation !
    A bientôt sur la blogosphère alors :)

    RépondreSupprimer