mercredi 20 février 2013

Notre amour

Aujourd'hui je vous fait un post pour vous parlez de mon chéri .......

Je l'ai connu alors que je n'avais que 15 ans et lui en avais 26 ans ! Nous étions voisin, je n'avais pas vraiment prêté attention a lui ! 
Il été copain avec mon frère, il parlais de jeu vidéo ect ! Ils s'envoyaient des messages le soir pour se parler, et puis j'avais dit a mon frère de lui écrire une petite blague (je ne sais même plus laquelle d'ailleurs) et il avait répondu "tu et pas encore couché tête d'ampoule mdr" ! De ce faite j'avais prit son numéro et on a discuter une bonne parti de la nuit .....
Les jours s'enchainent on se parle tout les jours par sms , il avoue m'avoir repérer et il ma fait comprendre clairement qu'il me voulait !! On continue d'apprendre a se connaitre et moi aussi j'ai cette petite étincelle (bien sur on c'est vu entre deux quand même, et ont se croisaient souvent comme ont été voisins) ! 
On a échangé notre premier bisous le 10 mai 2005, et habitant en hlm sa c'est vite su et c'est venu aux oreilles de ma mère (mon dieu au secours je me suis fait incendié) .......

Bon vous êtes toujours la ????

Septembre 2005 je rentre au lycée, ma mère désapprouve toujours cet relation (d'ailleurs elle été jalouse parce qu’elle l'aurai voulu pour elle) ! Elle a tout fait pour casser notre couple ! 
Chose que je lui et fait croire pendant un an qu'ont étaient plus ensemble, ont se voyaient en cachette (je peut vous dire que sa a été très dur moralement ) ! 
Elle a compris qu'on été toujours ensemble, et je peut vous dire qu'elle ma fait vivre un enfer (bien avant que je sois en couple sa l'était déjà elle ne m'aimait pas) j'était sa bonniche, je n'avais pas le droit de sortir, je devais rester enfermer dans ma chambre et elle me frappait et ce jusqu’à mes 18 ans ect ect ..... 

Décembre mes 18 ans arrive et je disait clairement a mon chéri que je voulais m'en aller, j'en avais marre  que ma mère me fasse subir tout sa ! Chéri me dit de venir vivre avec lui, mais j’attends encore un peu j'ai peur de ma mère ! Février arrive j'en profite qu'elle se soit absenter pour préparer toute mes affaires ect et je décide de partir !
Quel soulagement je peut enfin profiter de la vrai vie, mais malheureusement en étant parti le calvaire continue, convocation chez les gendarmes l'assistante sociale car ma mère a été se plaindre ! 
Mais une fois tout expliquer ils comprennent ouf !! 

On parle de bébé, on a se désir de devenir parents :) 
Dans 3 mois nous allons fêter nos 8 ans d'amour et on en fêtera encore bien d'autre ^^ 
Et ce mois ci 5 ans de vie commune 

Désolé pour ce roman c'est rare que je me dévoile, mais j'avais ce besoin d'en parler 


A bientôt
Lili


11 commentaires:

  1. Ton récit est très émouvant... cela a dû être très dur à vivre pour toi!! et tu es très courageuse pour raconter cette période de ta vie... j'ai moi même eu des soucis familiales mais cela reste trop dur pour en parler.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous 2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lauriane mais j'avais besoin d'en parler de pouvoir me confier, car malheureusement je le fais pas voir mais j'en souffre encore :(

      Supprimer
  2. ca a du etre dur a vivre ...

    gros bisous aurore.c ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis du même avis que lauriane ton récit est très émouvant. Tu en as laver ça c'est sur. Heureusement l amour est plus fort que tout!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'en suis très heureuse que notre couple et survécu a sa !

      Supprimer
  4. Je suis contente de te voir heureuse avec lui ♥ De te voir en parler publiquement aussi, ça ne dois pas être évident et c'est super pour toi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Han merci ma belle <3 sa me touche ! Non pas évident de pouvoir en parler publiquement, mais je préfère l'écrire que d'en parler de vive voix et que des larmes coulent

      Supprimer
    2. Je te comprends, il y a certaines choses pareil que je ne peux pas parler de vive voix ♥

      Supprimer
  5. Bon je croit qui a eu un bug !
    Je disais que ton histoire ma touché. Je te souhaite tt le bonheur du monde

    RépondreSupprimer
  6. Tu mérites d'être heureuse après tout ça ♥
    Bisous

    RépondreSupprimer